SEREN'IT

Optez pour la sérénité de votre système d’information

Notre offre de support et de services Seren’IT vous accompagne pour maintenir votre système d’information en condition opérationnelle. Personnalisable, elle vous permet de choisir les services qui vont sont réellement utiles et de maîtriser vos coûts et les délais d’intervention, tout en bénéficiant de l’expertise de nos ingénieurs et de nos techniciens.

Une couverture 24h/24 et 7j/7

Notre équipe vous accompagne tous les jours de 8h à 18h au sein de notre hotline et, hors de ces horaires, au travers de notre service d’astreinte.

Une équipe d’experts expérimentée et soudée

Notre équipe est composée d’ingénieurs et de techniciens supérieurs qui travaillent ensemble depuis plus de 15 ans et qui sont hautement qualifiés sur tous les pans de votre système d’information.

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Traçabilité et suivi de vos demandes

Nous enregistrons toutes vos demandes, via notre outil de gestion, pour une meilleure interactivité et un accès instantané à toutes vos données (récurrence des problématiques, solutions applicables, personnel autorisé, …).

Plusieurs formules d’abonnement adaptées à vos besoins

Afin de vous apporter la formule la plus adaptée à vos besoins, nous avons décliné différents modes de tarification vous permettant de maîtriser pleinement vos budgets de support et de maintenance.

Une offre de services personnalisable

Choisissez les services dont vous avez réellement besoin

Notre offre de services personnalisable, à la carte ou contractualisée, vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier. A travers nos services managés et nos différents types de maintenance, nous vous accompagnons dans l’exploitation et le maintien en condition opérationnelle de votre système d’information.

Supervision

Prévenir et anticiper les incidents

Maintenir votre système d’information en conditions opérationnelles et minimiser les pertes de service.

Nous mettons en place une démarche continue de contrôle et de mise à jour de votre environnement : supervision, interventions de prévention, audit, veille, préconisations, …

Support

Rétablir et corriger les dysfonctionnements

Rétablir le plus rapidement possible, selon l’incident, et corriger durablement les dysfonctionnements rencontrés dans votre environnement.

Nous vous accompagnons, grâce à notre support et notre helpdesk, pour identifier et diagnostiquer vos incidents et nous mettons en place des mesures pour les corriger afin qu’ils ne se reproduisent plus.

MCO

Assurer le maintien et l’évolution de votre SI

Faire évoluer votre système d’information selon les avancées technologiques et logicielles pour améliorer ses performances.

Nous analysons régulièrement votre environnement pour mettre en place de nouveaux équipements et mettre à jour les logiciels lorsque cela s’avère nécessaire : audit, veille continue, préconisations, …

Services managés

Gérer et contrôler les services de votre SI

Assurer, pour vous, le maintien en condition opérationnelle de votre système d’information et gérer vos tâches d’exploitation quotidiennes, au travers de nos services managés.

Nous prenons en charge les tâches d’exploitation, de services et de maintien de votre environnement, via des prestations de services récurrentes : gestion de la sauvegarde, PRA / PCA, sécurité, …

Modes de consommation

Adaptez votre consommation à vos besoins

Notre offre de services s’adapte à vos besoins et se décline en deux modes de consommation distincts : au temps passé ou au forfait.

— Crédit points :

Ne payez que ce que vous consommez

Les crédits points sont utilisés pour vos besoins ponctuels ou pour planifier vos opérations de maintenance.

Simples et efficaces, ils permettent de facturer la consommation réelle, au temps passé, des services réalisés. Les crédits points n’ont pas de niveau de service et d’engagement définis, ils sont utilisés pour les interventions à faible impact.

— Contrat spécifique :

Personnalisez votre forfait selon vos attentes

Entièrement à la carte, le contrat spécifique répond à une attente précise définie en termes de disponibilité et d’intervention.

Nous définissons ensemble sa couverture, son niveau de service et d’engagement, son périmètre, sa criticité et ainsi sa tarification, pour répondre à vos besoins.

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Pas de consommation

Simple renseignement

Pour lequel la réponse est rapide et ne nécessite pas de gestion d’un ticket.

Interventions correctives ou préventives

Dans le cadre d’une garantie projet limitée à 15 jours.

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Consommation au temps passé par tranches de 15 minutes ou au forfait

Interventions correctives ou préventives

Demande de support incidents, intervention, …

Services managés / MCO

En fonction de l’éligibilité du service, du niveau d’astreinte, de la converture horaire pour le périmètre défini.

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Au forfait

Supervision

En fonction de l’éligibilité du service et du périmètre défini.

Optez pour un SI flexible, prêt pour le multicloud et une exploitation simplifiée.

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Nos offres

Découvrez l’ensemble de nos offres

Nous concevons et implantons pour vous des plateformes d’infrastructures innovantes et adaptées à vos enjeux. Nos experts recherchent et identifient, à travers une veille technologique constante, les solutions qui répondent spécifiquement à vos besoins, et les anticipent.

Infrastructure
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Besoin de ressources informatiques pour un système d’information flexible, prêt pour le multicloud et une exploitation simplifiée ?

Réseau & Télécom
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Besoin d’accéder en tout lieu, en tout point et en toute sécurité à votre système d’information ?

Cybersécurité
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Besoin de protéger votre système d’information et vos données contre les attaques ?

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